Politique de Retour et de Remboursement – TrueWay

Chez TrueWay, nous croyons que chaque échange doit refléter les valeurs de vérité et de bienveillance qui nous guident. Nos créations sont pensées avec soin, mais si elles ne répondent pas pleinement à vos attentes, nous sommes ici pour vous accompagner avec honnêteté et compassion.

Détails de notre Politique

Remboursement pour produit défectueux : Seuls les articles défectueux sont éligibles pour un remboursement ou un échange. Si un produit présente un défaut de fabrication, vous pouvez faire votre demande dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour cela, merci d’envoyer des photos du produit défectueux par e-mail à trueway.contactfr@gmail.com. Le produit devra être retourné pour que nous puissions procéder au remboursement ou à l’échange.

Demande de retour : Toute demande de retour pour un autre motif doit être faite dans un délai de 48 heures suivant la réception du colis.

Erreurs de taille : Les retours pour erreur de taille ne sont malheureusement pas pris en charge par TrueWay et ne donneront lieu à aucun remboursement. Si vous souhaitez retourner un article pour une taille différente, les frais de retour seront à la charge de l’acheteur.

Pour toute question ou assistance supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter à trueway.contactfr@gmail.com. Nous sommes là pour vous aider et veiller à ce que chaque achat soit une expérience de bénédiction et de satisfaction, conforme à nos valeurs de qualité et d’intégrité.

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